Primagaz

Paris, le 08 janvier 2019

Cher(e) collègue, cher(e) adhérent(e),

Comme vous le savez, nous mettons tout en œuvre au quotidien afin de vous soutenir et vous apporter un maximum d’éléments dans le cadre du développement et de la pérennisation de votre entreprise.

Les accords commerciaux que nous contractualisons avec nos partenaires sont établis dans le but de vous apporter le meilleur service possible aux conditions les plus avantageuses. Dans cette optique, nous venons par la présente vous informer du changement de notre fournisseur de gaz en bouteille qui ne sera plus Butagaz mais Primagaz à compter de cette année 2019.

En effet, les conditions commerciales Butagaz n’étaient plus en cohérence avec le marché et la proposition de Primagaz ci-dessous nous est apparue beaucoup plus intéressante.

Primagaz tarif 2019
En complément de ces conditions commerciales avantageuses, vous bénéficierez d’une prime à la signature de votre contrat gaz d’un montant de 100€HT qui sera déduit de votre première facture !

Afin de vous faciliter cette démarche, nous avons pensé à tout :

    Vous pouvez dès à présent prendre contact avec le représentant Primagaz de votre secteur dont vous trouverez les coordonnées ci-joint.
    Vous pouvez être directement contacter par téléphone ou par mail par votre représentant Primagaz afin de signer votre contrat.

Votre représentant Primagaz est là pour vous accompagner et vous expliquera en détail comment va se dérouler ce changement en 3 étapes :

    1. Vous signez votre nouveau contrat Primagaz
    2. Vous résiliez votre contrat auprès de Butagaz et recevez vos bouteilles Primagaz
    3. Vous restituez vos bouteilles Butagaz une fois qu’elles sont terminées

Nous sommes convaincus que cet accord sera bénéfique à tous et les représentants de la société Primagaz se tiennent à votre disposition pour toutes questions relatives à ce nouvel accord.

Amicalement,

Monique RUBIN  
Présidente Fédération Nationale Marchés de France

Sébastien ROBERT
Responsable Commercial Primagaz

Share by: